JOUR 5 (11/02) :

Un café, un croissant et on récupère le reste de la meute devant le pub où on a joué la veille. La route nous appelle ! Lillois(e), accroche toi on déboule.

IMG_8160

On fait le plein de munitions avant d’arriver chez Noémie. Petite douche pour ceux qui se sentent sales, c’est à dire à peu près tout le monde. Le temps de boire quelques bières et on se retrouve à quelques enjambées, au El Diablo (bruit des flammes de l’enfer). Cet un endroit splendide pour jouer. En sous sol avec pas mal de place, une pièce qui sert de loge, des barmens à la cool (mais impressionnants les bestiaux !) et un patron au poil.

DSCF3185_Fotor_Collage

Slice of Life démarre tranquillement la soirée. C’est pas trop notre tasse de thé, un peu mou de la queue mais ça joue bien quand même. Les groupes enchaînent, la soirée passe, le saladier de frites maison se vide tout comme le plat de charcuterie !

IMG_8214

Fin de soirée et nuit chez Noémie. Après 5 jours on a besoin de se défouler et là on y va pas de main morte ! On fout un peu le bordel chez la tenancière, on se marre comme des cons, on est à 2 doigts de casser des trucs mais tout se termine dans la bonne humeur.

IMG_8217_Fotor_Collage

Les Chiens marquent enfin un point. Ed, une fois de plus délaissé par ses collègues, rend les armes et s’endort gentiment tandis que Lolo et Martial lui mettent une bifle !

(AD : 2 – LC : 1)