JOUR 8 (14/02) :

Nous voilà sur la route de la capitale. Petite halte chez Lionel, histoire de se laver, boire un coup ou deux, on passe chez McDo et on fait route vers le Gambetta Club.

DSCF3455_Fotor

Pas de grande surprise, l’endroit est assez réputé. La scène est petite mais pas dégueu. Niveau bouffe : pain pas frais, charcuterie 1er prix, un pack pour 5 groupes... Un peu léger tout ça... On s’en fout, on est pas en séjour gastronomique et ça se vérifie assez vite avec les concerts qui s’enchaînent. Punk Isn’t It démarre et donne le ton : ça va voler ! Puis Unbrained délivre son punk rock simpliste et jeune mais efficace. Ensuite Les Chiens font leur merde habituelle et laissent la place à Angry Days qui assure un très bon set. Série Z clôture la soirée en jouant à peine ¼ d’heure, faute de temps. Bah si tu programmes 5 groupes, démerdes toi pour être dans les temps !

Après avoir chargé le camion, on boit un canon sur une petite place de la capitale avec Unbrained. Un moment très sympa.

DSCF3458_Fotor

On fait l’after chez la maman de Lionel, qui a eu l’extrême gentillesse (l’inconscience?) de nous laisser sa maison à disposition. Trop cool, des lits pour tout le monde, à boire comme il faut, une bonne nuit de repos et 1 point pour Angry Days ! (AD : 3 – LC : 3)

DSCF3459_Fotor