JOUR 9 (15/02) :

Le retour sur Nantes est super calme, peut être parce que super long... ! Les organismes en profitent pour récupérer en vue du final à la scène Michelet.

DSCF3479

Pas de groupe supplémentaire ce soir-là par manque de dispo des uns et des autres. Peu importe, y a tout plein du monde, malgré le manque de com, et on donne tout ce qui reste d’énergie. Le son est magique en comparaison de ce qu’on a pu subir dans la semaine, les conditions sont parfaites. Biture profite de la mise à disposition de la cuisine pour faire part de ses talents à la popote. Sur scène ça joue bien, vite et fort ! C’est le plus gros succès de la tournée et en plus on récupère suffisamment de sous en entrées et en vente de cds pour pas y mettre trop de nos poches au final.

DSCF3503

La soirée post tournée n’a malheureusement pas vraiment lieu... Jo file fêter l’anniv de son frère, Martial et Michaël vont boire un coup avec Pif et Pat, Tomi part de son côté, Lolo rentre avec ses potes, tandis qu’Ed, Ronan, Biture et moi même partons chez le 1er cité pour décompresser en matant un concert de NoFX.

DSCF3510

Finalement, on a que de très bons souvenirs de tout ça. Une expérience riche musicalement mais surtout humainement.

Un énorme merci à tous les organisateurs, hébergeurs, et aux différents groupes qu’on a pu croiser pendant ce périple.

Score final : Angry Days : 3 – Les Chiens : 3