Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiens
17 septembre 2012

3 gram' dans l'sang !

Aujourd'hui, compte rendu du concert de samedi dernier. On était donc à Vern d'Anjou, invités par l'association "3 gram' de son", avec The Duckets, Elfik et les Vieilles Margattes.

Après une bonne heure de route on arrive sur place vers 18h30. The Duckets étaient en train de balancer. Comme attendu, le son est un peu pourri du fait que ça se passe dans un gymnase. On rencontre les organisateurs et on se voit direct offrir une bière. Ca pouvait pas mieux commencer. On perd pas trop de temps, on décharge notre matos et on file acheter des provisions pour la nuit. En rentrant on s'arrête au PMU du bled pour se désaltérer. On discute un peu avec le patron qui apprend qu'on joue ce soir là. Les organisateurs étant apparemment des habitués du lieu, on se fait offrir la tournée ! Royal l'accueil.

De retour à la salle du FAR, on reprend une mousse avant l'apéro et on en profite pour discuter avec les autres groupes et faire connaissance avec les bénévoles. Arrive l'heure du repas. Y'en avait pour un régiment : cacahuètes, chips, cakes, cassoulet, fromage, gateau, le tout copieusement arrosé de vin rouge. Les 1ers spectateurs pointent le bout du museau vers 20h30, il est temps pour les Duckets d'entamer la soirée. On s'installe au stand de merch et on patiente tranquillement en discutant avec des gens. Vient ensuite le tour d'Elfik, puis des Vieilles Margattes.

Photo0195

Photo0197

1h du mat, enfin notre tour... On commence à voir un peu flou ! Le set se passe plutôt bien, on est en forme malgré tout et je pense qu'on s'est pas mal débrouillé. Ca a joué vite et bien, comme on aime. Le son sur scène rendait bien dans les retours mais je sais pas trop comment c'était en facade. En tout cas y'avait plus grand monde pour nous voir. Surement à cause de l'horaire de passage !

Le temps de tout ramasser, de filer quelques coups de main aux orga et de manger un peu de restes (ils en ont encore pour toute la semaine) et il est temps de terminer la soirée. On trouve par ci, par là quelques petits groupes avec qui on discute. Arrive 4 ou 5h du mat, l'heure de se coucher dans les voitures et de s'endormir sur du MC Circulaire... Bref, la bonne soirée.

Comme on y a pas pensé sur scène (en tout cas je m'en rappelle pas), on remercie ceux qui ont bossé sur cette soirée (Alex, Sylvain, Greg, "la fille aux cakes" dont j'ai zappé le prénom et tous les autres). Continuez comme ça !

Next : samedi prochain, le 22/09, à la Rotonde à Nantes avec l'asso Hard'Kolision

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chiens
Publicité
Archives
Publicité