JOUR 4 (10/02) :

C’est sans grand regret qu’on quitte Dreux en se promettant de ne plus jamais y refoutre les pattes ! Une petite photo avec Guillaume et tchao la compagnie, direction Rouen. Le voyage se passe sans embûches, on arrive dans les temps pour la séance photo qu’Angry Days avait prévu sur les quais de Seine. C’est assez sympa malgré les flaques d’eau, y a de jolies fresques sur des jolis murs pour prendre de jolis clichés. Les Chiens en profitent pour se faire tirer le portrait, à défaut d’autre chose.

10022014-IMG_0089_Fotor

Comme on a du temps à perdre avant la soirée, on visite. Rouen est sympa à voir, y a de beaux bâtiments. Bref, on arrive à l’heure prévue devant le pub, personne... On attend un peu, toujours personne... Avec la fatigue on commence à flipper et à s’énerver un peu. Finalement on finit par nous ouvrir les portes et on commence à installer le matos dans le sous sol. C’est cool pour jouer, y a de la place et un peu de monde pour un lundi soir.

Entre temps on a quand même eu le droit pour l’anniv de Biture à un gâteau au chocolat « pas bon » d’après l’intéressé ! Qu’importe le geste est plutôt cool.

IMG_8118

 

Taiwan Bungalow ouvre la soirée. Ils assurent bien, ça vole dans tous les sens ! A revoir à l’occasion.

L’after est (trop) tranquille. La troupe est divisée en 2 parties, faute de places. Une moitié file chez des jeunes zicos picoler gentiment, la 2ème moitié va dans la campagne chez le batteur d’Unbrained pour dormir (pas d’alcool, boulot le lendemain, etc...). En tout cas un grand merci à lui pour son hospitalité et sa gentillesse.

Par contre carton rouge au pub qui paie pas une seule conso aux groupes ! Enc*** !